Un partenariat innovant

Un partenariat innovant a été signé entre le D102W et l'association HumantIT

Les derniers mois nous ont montrés, également à nous Lions, que la digitalisation pouvait apporter de nombreux avantages. Plusieurs d'entre-nous avons utilisé Microsoft 365 ou Teams pour collaborer à distance.

Mais quoi de plus frustrant pour les clubs que de devoir s'occuper de certaines tâches souvent ingrates et fastidieuses pour mettre en place ces outils informatiques.

Le D102W a donc jugé utile de s'associer avec HumanIT, afin que cette association puisse apporter son soutien aux Clubs Lions du District pour tout ce qui concerne la plateforme Microsoft (partages de documents, vidéoconférences, archivage, travail collaboratif ...)

HumanIT est une association à but non lucratif en Suisse romande qui aide les entreprises et les organisations à comprendre et à saisir les opportunités liées à la digitalisation par des ateliers et des séances de conseils dédiés.

Intéressés pour votre Club ?
Adressez-vous à ITGroup@lions102w.ch en cas d'intérêt et pour toutes questions relatives à ce partenariat et aux prestations proposées par HumanIT et consultez cette adresse web https://humanit-romandie.ch/ pour en savoir plus sur l'association HumanIT.