Mise à jour de LionsBase

Avec la fin de l'année Lions qui s'approche, arrive le temps du contrôle des informations de la Lions Base. Les Clubs ont la responsabilité de ce travail, voici quelques infos pour les aider dans cette tâche.
L'année Lions 2017-18 touchant rapidement à sa fin, nous aimerions absolument pouvoir disposer d'une base de donnée correcte et  à jour au 30 juin 2018. Nous vous prions donc instamment d'apporter dans LionsBase d'ici au 15 juin prochain, dernier délai, toutes les modifications utiles concernant les données de vos membres (admissions, démissions, décès, transferts, etc.). Des données qui n'ont pas encore été consignées au courant de cette année Lions et qui doivent encore être actualisées pour le 30 juin 2018. Vous nous permettez ainsi de disposer avec le LCI, pour le 1er juillet 2018 et le début de la nouvelle année clubistique,  des informations correctes qui constituent un point de référence pour la ratification des modifications au sein du MD 102. Un grand merci!
Vous retrouvez les vidéos sur cette chaine.

Les captures d'écran

les captures d'écran