Tremblements de terre au Maroc

Nos pensées vont à toutes les personnes touchées par les graves tremblements de terre au Maroc.

Un grave tremblement de terre et d'autres fortes répliques ont secoué le Maroc. Le nombre de morts augmente d'heure en heure ; d'innombrables blessés ont été recensés.

La Fondation du Lions Clubs International a déjà débloqué 100 000 dollars d'aide d'urgence et s'emploie à coordonner les secours avec les Lions clubs des régions touchées.

Le district multiple recommande à tous les Lions qui souhaitent faire un don d'utiliser l'option de la LCIF suivante et d'informer les coordinateurs de la LCIF de leur don :

[Dons | Lions Clubs International]

Les coordinateurs LCIF des districts concernés se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions :

District Est : DG Dominik Guler, dominik.guler@lionsmd102.ch

District Centro : Michael Marugg, michaelmarugg@googlemail.com