District West

Le District 102 W bilingue comprend les Lions Clubs des cantons Valais, Genève, Vaud, Neuchâtel, Jura, Fribourg et Bern.

109 Clubs sont organisés en 12 Zones et les Zones en 3 Régions.

District Centro

Le District Centro offre une grande diversité géographique, de la ville animée de Bâle aux paysages ensoleillés du Tessin en passant par les lacs idylliques de Suisse centrale.

Cette diversité se reflète également dans les activités et les projets des Clubs Lions actifs dans ce District.

District Est

Le District Est comprend les cantons de Zurich, Schaffhouse, Thurgovie, Saint-Gall, Appenzell Rhodes-Intérieures, Appenzell Rhodes-Extérieures, Glaris, Grisons et la Principauté du Liechtenstein.

Les 97 clubs et 7 Leo clubs actuels, qui comptent environ 3500 membres, mènent une vie de club active.

Leos

Les Leo Clubs sont des clubs service pour les personnes engagées âgées de 18 à 30 ans. Les Leo Clubs sont l'organisation de jeunesse indépendante des Lions Clubs. Leo signifie s'engager socialement, se développer, s'amuser et entretenir des amitiés. Le terme "LEO" est l'abréviation des termes anglais Leadership, Experience and Opportunity. Cela signifie que l'engagement personnel en tant que membre offre la possibilité de prendre des responsabilités, d'acquérir de l'expérience et de saisir des opportunités d'engagement. En Suisse, il y a actuellement 16 clubs et environ 250 membres.