Come together: Convention nationale du Lions Club à St-Gall

Le Lions Club de Saint-Gall organise la Convention nationale 2024.

Elle se déroulera le vendredi 26 avril et le samedi 27 avril dans les halles de l'Olma-Messen et au Einstein Congress Center. Le slogan "come together" est consacré au thème de l'inclusion.

Le Lions Club de Saint-Gall, organisateur de l'événement, associe la rencontre nationale des Lions de Suisse à une activité en faveur de la fondation Special Olympics Switzerland, présidée par le quadruple champion olympique de saut à ski, le Saint-Gallois Simon Ammann.

Outre les affaires Lions à l'ordre du jour, les participants auront droit à un programme d'accompagnement attractif avec du sport, du chant et de la culture; les personnes handicapées y joueront un rôle important. La présidente de la ville de Saint-Gall, Maria Pappa, et le conseiller d'État Beat Tinner adresseront leurs salutations à la famille Lions.

www.nc2024sg.ch