Dessiner pour la paix

Le jeudi 8 décembre 2022, le jury du Peace Poster Contest s'est réuni pour désigner l'affiche gagnante du district multiple 102.

Conformément au règlement en vigueur, un seul poster participe au concours international.

La gagnante est Anina Cesari, qui a été sponsorisée par le Lions Club d'Erlinsburg. Anina a intitulé son dessin "L'union fait la force". Le jury estime que le thème est très bien représenté et qu'il a été interprété avec fraîcheur.

Les suivants sont Flurina Muck, qui a été sponsorisée par le Lions Club Winterthur-Wyland, à la deuxième place. Le jury a opté pour "une interprétation symbolique audacieuse et très remarquée" intitulée 'Tous les pays de la terre doivent se serrer les coudes'.

La troisième place est occupée par Noémie Uldry, sponsorisée par le Lions Club Genève-Rhône. Elle a convaincu le jury avec son interprétation simple mais efficace "Une montagne de cœurs face à un océan d'indifférence".

L'affiche d'Anina Cesari représentera le Multidistrict 102 au concours international et nous souhaitons d'ores et déjà bonne chance.

Nous remercions tous les participants pour leur engagement et félicitons chaleureusement les gagnantes !