Mise à jour Ukraine : Familles de réfugiés chez les Lions du District Multiple 102

Aide d'urgence pour les besoins personnels les familles de réfugiés

Chers Lions !
Mesdames et Messieurs

Le montant des dons s'élève actuellement à environ 465'000 francs suisses. Un grand merci à tous les Lions de Suisse-Liechtenstein ! Nous vous remercions non seulement pour vos dons généreux, mais aussi pour vos offres d'aide et vos diverses autres initiatives.

De nombreux réfugiés ukrainiens sont déjà hébergés en Suisse, dont certains par des familles Lions du District Multiple 102.

Comme nous l'avons déjà annoncé, un montant de 100 000 CHF sera affecté au District Multiple: Les 100 premières familles de réfugiés accueillies par une famille Lions en Suisse recevront chacune 1 000 CHF comme aide d'urgence pour leurs besoins personnels. Les demandes peuvent être faites par les familles Lions à l'aide de ce formulaire.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et vous tiendrons au courant des autres paiements.

Avec nos remerciements les plus sincères,

CC Robert Günthart

PCC Esther Sybille Aepli-Alder
GST MD 102